Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Société

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Discussions Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karim
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 00:54 (2009)    Sujet du message: Société Répondre en citant

Salut, Pirou.

De la Banque , je ne porterai jamais garant de me souvenir de son numéro de télephone du moment, qu'on ne s'est pas habitué à regler nos affaires avec cette dérnière à distance, imagines toi en se presentant personnellement on est pas bien reçu, alors imagines par téléphone .

Du musée, dans notre beau pays parrait désertique de musées, et le concept de ce dernier converge vers son inexistance que ce soit dans le fond ou bine dans la forme, alors comment veux tu que je me rappelles d'un numero de télephone d'une entité presque inexistance.

Du cinéma, dans leur majorité sont fermés et dans un état dramatique .

De la librairie, on manque significativement d'une culture de Librairie, vu certaines nombre de paramétres socioculturels .

Du restaurant et avec tout mes respets, on ne posséde pas de restaurants sino des snacks quatre saison .

Du garage, çà depend de quel type de garage tu te referais, si celui du stationement alors il me semble que tu es mieux placer que moi pour savoir que la majorité des algériens stationnent dans les petites ruelles croisées en les obligenat de payer les frais de stationement sans aucun droit pour ce fin, et ci tu te referais au garage repartion mécanique ou autre, de ce côté la critique s'accentue .

Avec tout ce qui précéde, comme conclusion le test de memoir cité n'est pas adapté à la situation sociale algérienne.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 00:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pirou
Administrateur

Batiment: L
Point(s): 623
Moyenne: 0,35

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:30 (2009)    Sujet du message: Société Répondre en citant

Bonjour Karim,

Le but de cet exercice est la stimulation de la mémoire, mémorisation des chiffres et des lettres la signification des mots c’est pas important, mais tu a ouvert un autre sujet que ça na rien a voir avec ça, si tu veut qu’on parle sur ce sujet Problème société Algérienne...
Ça sera Avec plaisir juste ce n’est pas le bonne section a la poster donc je l'ai déplacer vers discutions général  

Merci

Karim
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 02:34 (2009)    Sujet du message: Société Répondre en citant

Bonsoir. Pirou,

Mon intention, n'était en aucun cas ouvrir un sujet rien à voir avec le test de mémoire cité en éxercice ; j'ai répondu de la façon que me semblait correcte, tout en soulignant l'incopatibilité du test avec le vécu quotidien de l'Algérien.

Les réponses, peuvent être vues sur plusieurs volets et ce; par mesure de la "difference" existante d'une personne à une autre, cependent , ce qui est primordial , est la tendence de s'enrechir dans la difference tout en faisant de la divergence, une convergence absolue.

D'autre part, me semble constructif élaborer un volet traitant les problèmes que vit; notre aimable quartier en tant que personne physique ainsi que morale , de part égale, me semble important s'entraider entre nous dans le but de trouver des solutions basés sur un modéle optimal en vue la résolution de telles situations pourrant constituées des situations conflictives dans leur majorités de cas.

Mes remerciements vont vers toi Pirou, de considerer ma réponse, je souhaiterais la naissance d'une nouvelle rubrique dans le Forum s'intitulée " Le quotidien de Awlad el Homa" qui peut être "équivaut" à : "Problème société Algérienne" selon ta réponse.

Salam Awlad houmti

pirou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:00 (2009)    Sujet du message: Société Répondre en citant

Salut Karim,

C'est une bonne idée que tu a proposer, faire une section intitulée Le Quotidien de Ouled El Houma ( Problèmes et Solutions).

je vais le mettre prochainement Merci

Karim
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:17 (2009)    Sujet du message: Société Répondre en citant

Bonsoir, Pirou.

D'accord avec toi, une bonne initiative, tu as mon appui .

Salutations

titi
Modératrice

Batiment: C
Point(s): 1 147
Moyenne: 0,37

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:22 (2010)    Sujet du message: Société Répondre en citant

On y repensera  deux fois avant de lécher une enveloppe dorénavant. xxxx

Enveloppes et timbres  
> Une femme travaillait dans un bureau de poste en Californie. 

> Un jour elle a léché les enveloppes au lieu d'utiliser son éponge.
> Ce jour même, elle a trouvé une coupure sur sa langue. 
>   
> Une semaine plus tard, elle remarqua que sa langue était très enflée. 
> Elle est allée consulter le médecin, mais il ne trouva rien pour expliquer ce phénomène.
> Sa langue n'était pas douleureuse à ce moment. 
>     
> Quelques jours plus tard, sa langue s'est mise à enfler encore plus, et elle commença à faire très mal, si mal, qu'elle ne pouvait même plus manger.  Elle retourna voir un médecin et exiga qu'il trouve la cause du problème. 
>   

> Le médecin prit un rayon-x de sa langue et aperçut une bosse. 
>   
> Il décida alors de préparer la femme pour une chirurgie mineure. Quand le docteur a ouvert la bosse de sa langue, une coquerelle vivante en sortie!!!! 
>      

> Il y avait des œufs de coquerelle dans la colle de l'enveloppe! L'oeuf a pu éclore dans sa langue grâce à sa salive qui était chaude et humide. 
Ceci est une histoire VRAIE qui a été racontée à CNN! 

> Andy Hume écrit: "Je travaillais dans une usine d'enveloppes et vous ne croiriez pas tout ce qui se promène dans les applicateurs de colle. Ça fait des années que j'ai pas léché une enveloppe!'
>  
> J'ai travaillé dans une imprimerie (il y a 32 ans), et nous nous sommes fait avertir de ne JAMAIS lécher les enveloppes.Je n'ai jamais compris pourquoi jusqu'à ce que je sois obligé d'aller dans l'entrepôt pour y retirer  2500 enveloppes imprimées.Les boîtes contenaient des escadrons de coquerelles qui y pondaient leurs oeufs  . ELLES MANGENT LA COLLE DES ENVELOPPES. 

>   SVP! Passez ce message à vos amis!        

Après avoir lu ce message, je vous garantis que plus jamais je ne lècherai une enveloppe!

>  

>  

>   
>  

>  

pirou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:41 (2010)    Sujet du message: Société Répondre en citant

Bonjour,

Merci beaucoup titi pour ces informations ca nous aides beaucoups.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2016)    Sujet du message: Société

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Discussions Générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation