Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos Inédit trésor à préservé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pirou
Administrateur

Batiment: L
Point(s): 623
Moyenne: 0,35

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 02:48 (2010)    Sujet du message: Photos Inédit trésor à préservé Répondre en citant

Un Grand Merci à Hamiti
Sans Oublier :
Mansour et Anis

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 02:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi
Modératrice

Batiment: C
Point(s): 1 147
Moyenne: 0,37

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 07:23 (2010)    Sujet du message: Photos Inédit trésor à préservé Répondre en citant

applaudir applaudir Okay  Ehhh ben !!!!! ça c'est un beau cadeau, on voit nos grands frères de la cité et certains petits, j'ai reconnu 3 ou 4.
                                " HAMITI"       respect clap  et merci encore.

Ammar
Co-Administrateur

Point(s): 821
Moyenne: 0,68

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 08:07 (2010)    Sujet du message: Photos Inédit trésor à préservé Répondre en citant

Compliments et chapeau  HAMITI KHOU tu es un trésor. clap
Tu nous as fait vivre un passé pleins de beaux souvenirs. Okay
Vraiment je ne trouve pas les paroles pour te remercier, seulement je te dit a l’Algérienne : Saha khou barak allahu fik ou rabbi y jazik ahcène jazaa.
Bravo. applaudir

NB: Titi tu n'as reconnu Youcef Chbah ?????

Dernière édition par Ammar le Jeu 1 Avr - 15:18 (2010); édité 1 fois
ahmed
Membres d'Honneur

Batiment: M
Point(s): 192
Moyenne: 3,69

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 14:24 (2010)    Sujet du message: Photos Inédit trésor à préservé Répondre en citant

Eh bien Hamiti bravo pour avoir conservé ces photos depuis si longtemps et à toi aussi Pirou pour nous les avoir

montré

titi
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:09 (2010)    Sujet du message: Photos Inédit trésor à préservé Répondre en citant

Crying or Very sad Rolling Eyes Embarassed  non euuuhhh non la dame n'a pas reconnu youcef chbah!!!
de toute façon je ne l'ai jamais vu de près , Evil or Very Mad à chaque fois qu'il était tout  prés je devenais toute rouge,  les yeux troubles, je chauffais et la dame ne voyais plus rien   Crying or Very sad  jamais vu de prés youcef chbah....................Sauf de loin du balcon dance

Salem

Moyenne: -0,04

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:27 (2010)    Sujet du message: Photos Inédit trésor à préservé Répondre en citant

bravo merci ya si hamiti Okay Okay

yanis

Point(s): 130
Moyenne: 0,90

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:14 (2010)    Sujet du message: Photos Inédit trésor à préservé Répondre en citant

saha khouya hmiti c'est vraiment qq choses de beau et je n'est pas d'autre commentaire à rajouter je crois que tout à été dit...bravo alik

abdou

Point(s): 27
Moyenne: 1,17

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 22:17 (2010)    Sujet du message: Photos Inédit trésor à préservé Répondre en citant

Ya h miti merci , comme je te connais tu es un trésor et tu as toujours été au service de la cité .N'aurais tu pas une photo du groupe scout Entissar echabab du temps de Rais Mohamed Rabi yarrahmou ( 1954/55/56 )

tayeb
Membres d'Honneur

Point(s): 53
Moyenne: 17,67

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:21 (2010)    Sujet du message: Photos Inédit trésor à préservé Répondre en citant

ya khoua hmed  choukrane  djazilen pour ces  memorables  photos  j'ai  les larmes  aux  yeux ,je ne savais pas que  echaaba avait un cite et  c'est  grace  a oulid  abdenbi khalil  que  j'ai  pu acceder  celui-ci ,vraiment ouled  elhouma  sont  et seront toujours  valeureux,le fait de revoir  les baraques  dont nous  sommes  issues  a  engendrer  en moi  un  immense  plaisir  et   tristesse en  meme  temps.           par ailleurs  j'ai  eu  la desagreable   surprise  d'apprendre  les  deces  de azzouz  et  hamid  elhantla rabi  yarhamhoum.                         TON FRERE  DAIFALLAH TAYEB(tu peux  me joindre  sur  FACEBOOK)

tayeb
Membres d'Honneur

Point(s): 53
Moyenne: 17,67

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:30 (2010)    Sujet du message: Photos Inédit trésor à préservé Répondre en citant

CHAPEAU  BAS  AUX  CONCEPTEURS  DE CE SITE BRAVO ET  CHOUKRAN   CHOUKRAN  DJAZILAN!  TAYEB DAIFALLAH

pirou
Administrateur

Batiment: L
Point(s): 623
Moyenne: 0,35

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 03:19 (2010)    Sujet du message: Photos Inédit trésor à préservé Répondre en citant

Bonjour,

Ça me fait chaud au cœur mon très cher oncle Tayeb et je suis très content quand je vois des anciens de la cité Mahieddine comme vous  s'inscrit au site et retrouve  les anciens amis, et un grand merci aux membres qui participent massivement pour l'évolution de se site.

moussa graoui

Batiment: A
Point(s): 133
Moyenne: 4,43

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 23:47 (2010)    Sujet du message: Photos Inédit trésor à préservé Répondre en citant

ya khouya h'miti djassak allah b' khir cest vrement manific Razz

dounia0088

Batiment: A
Point(s): 115
Moyenne: 4,79

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 09:33 (2010)    Sujet du message: Photos Inédit trésor à préservé Répondre en citant

Merci HMITI, ya oulid el houma el assil, merci pour tout, es-ce-que tu a des photos des personnes du Bt. A, j'aimerais bien les voires, merci perou

Kamel

Batiment: B
Point(s): 1
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 16:17 (2010)    Sujet du message: Photos Inédit trésor à préservé Répondre en citant

un grand BRAVO pour toi H'miti et t'es vraiment une grande valeure ajouté pour Nous tous et pour Chaaba particullièrement.
Kamel Bensada

titi
Modératrice

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 16:23 (2010)    Sujet du message: Photos Inédit trésor à préservé Répondre en citant

applaudir applaudir ahhhh oui encore une fois respect hmiti

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2016)    Sujet du message: Photos Inédit trésor à préservé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Photos
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation