Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NOM DES JOUEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MRIZEK

Batiment: G
Point(s): 185
Moyenne: 37,00

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 22:51 (2010)    Sujet du message: NOM DES JOUEURS Répondre en citant

NOM DES  JOUEURS  DE LA 3 ÈME   PHOTO  DE LA  JSM EN TENU   BLEU   DE  DROITE a   GAUCHE  :debout :gardien de but  oudi ;  frere de mahi ;  Djamel; eL bouchi  ;  nadji ; ben miloudi(maroqui)  ; mrizek(capitaine);   mahi(en costume)
assis de droite a gauche:kowar   ;  inconu,  bcycri;  rabah khellaf;  rabah ourzdine(puik);  bouzid
cette  photo est dediée au grand entraineur de la JSM hamid el hantla allah yarahmou bi rahmati el lah et a tous les disparus  de notre generation elah yarhamhom
je passe le bonjour a tous les anciens joueurs de la JSM de notre belle epoque.A BIENTOT

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 22:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daiffallah ali
Membres d'Honneur

Batiment: E
Point(s): 108
Moyenne: 13,50

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:35 (2010)    Sujet du message: NOM DES JOUEURS Répondre en citant

ya khouya M'rizek anna oulid achaaba bessah je suis sur naarfak malgrés que j'ai oublié ce nom mais ça ne fait rien el mouhim enta'a oulid houmti lakdima .sellamli ala koul eli rahoum mazal hayine goulhoum daif.fallah ali l'ailier gauche enta'a la J.SM ta'a Ami Tayeb ou ami Moussa .je profite de cette occasion pour féliciter et remercier les gens qui ont contribuer à creer cette page dont j'en suis sur ,n'etre pas le seul à etre vivement heureux d'en profiter pour retrouver les anciens ouled "ECHAABA"qui étaient et qui le sont encore plus que des fréres. applaudir Smile

Visiter le site web du posteur
abdou

Point(s): 27
Moyenne: 1,17

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:42 (2010)    Sujet du message: NOM DES JOUEURS Répondre en citant

Bonjour khouya Ali quel plaisir de savoir que tu vas bien , moi je suis aussi un ancien de la cité , pour te rappeler , nous avons un ami commun : Abbes oulid mohamed bellabes et surtout la JSM du temps de Ali Sayad  !!!!!!!!

anis

Batiment: J
Point(s): 558
Moyenne: 5,26

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:09 (2010)    Sujet du message: NOM DES JOUEURS Répondre en citant

quel plaisir pour ces retrouvailles des anciens de la cité avec leurs belles paroles qui nous font rappeler des noms qu'on a presque oublié tel siad, boughaita, a3mi ali jsk du zaatcha, setach (16) qui etait je crois avant centre, mustapha boudraa, mustapha zouad( rabi yerahmou),rebouh le gool et ali le gool aussi, et tous les autres, n'est ce pas ya mrizek, ya daiffallah ya abdou ya ahmed ya .... ya ....... etc.....

abdou

Point(s): 27
Moyenne: 1,17

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:21 (2010)    Sujet du message: NOM DES JOUEURS Répondre en citant

Eh oui khouya anis rien que de se rappeler les noms , j'ai les larmes , que de souvenirs , je me rapelle qu'en coupe d'Algérie nous avions atteint les 16/ ou 8/ finales( je ne me rapelle plus) face à la grande équipe de l'époque de Cherchell avec son joueur mytique de l'époque ( Mokdadi ) qui nous eliminé difficilement 2-1 .Ah c'était merveilleux cette époque  le gardien &tait effectivement Rebbouh ( Boudemdani ) 

anis

Batiment: J
Point(s): 558
Moyenne: 5,26

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 10:17 (2010)    Sujet du message: NOM DES JOUEURS Répondre en citant

oui khoya abdou, je me rappelle pas bien moi aussi 16eme ou 8eme de final et c contre cherchel, hier g discuté avec le doyen de la JSM a3mi RIBOUH qui etait à l'epoque dirigeant, lui il m'a rememoriséla memoire le score etait de 3 à 2 et tres dificilement qu'on a ete eliminé. nos joueurs etaient les kader ka3ba, dekar, bouzid, meftah(rabi yerahmou) said bouiche, hamama et les autres dont g oubliés. le bon vieux temps ya si abdou.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2016)    Sujet du message: NOM DES JOUEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Photos
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation