Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour retour aprés une longue absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Discussions Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abdou

Point(s): 27
Moyenne: 1,17

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:21 (2010)    Sujet du message: Bonjour retour aprés une longue absence Répondre en citant

Bonjour ouleds el Houma , me voici de retour aprés une longue absence ,  j'étais en hospitalisation , j''espere que vous allez tous à merveille et vous souhaite une longue vie ainsi qu'à tous les habitans de mon ancien et inoubliable  quartier

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pirou
Administrateur

Batiment: L
Point(s): 623
Moyenne: 0,35

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:31 (2010)    Sujet du message: Bonjour retour aprés une longue absence Répondre en citant

Bonjour Abdou,

Ca fait un grand plaisir de te revoir parmi nous et el hamdoulilah 3ala slamtak khoya abdou. j-artifice j-artifice

abdou

Point(s): 27
Moyenne: 1,17

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:48 (2010)    Sujet du message: Bonjour retour aprés une longue absence Répondre en citant

Allah y salmek khouya et Merci pour tout ce que vous faites à tous pour égayer ce forum et nous rappeler nos incommensurables souvenirs .Quand à moi j'ai eu des problémes de santé qui m'ont obligé de garder un lit d'hopital plus de 2 mois .Merci encore une fois et infiniment 

Ammar
Co-Administrateur

Point(s): 821
Moyenne: 0,68

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 07:57 (2010)    Sujet du message: Bonjour retour aprés une longue absence Répondre en citant

Bon retour Khouya Abdou.
Allah y jib ecchifa et 3aouda maymouna in chaallah. j-artifice

titi
Modératrice

Batiment: C
Point(s): 1 147
Moyenne: 0,37

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:48 (2010)    Sujet du message: Bonjour retour aprés une longue absence Répondre en citant

Smile Embarassed salut Abdou,
 ça fait plaisir de te revoir à nouveau parmis nous.
Moi je pensais que tu étais mort, alors j'ai fais une annonce génerale pour faire un couscous en souvenir à ta mémoire , et puis- que tu es revenu c'est à toi de nous inviter pour un berkoukesse bel nivéa arrosé avec du hamoud boualem Embarassed
Non elle rigole la dame, rabi y chafik mlih m"lih bach nakorssak m'lih m'lih
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZbOUZENZEL ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Ammar
Co-Administrateur

Point(s): 821
Moyenne: 0,68

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:28 (2010)    Sujet du message: Bonjour retour aprés une longue absence Répondre en citant

Ya khouya abdou matakoulch el 3ich (berkoukes) ta3 TITI, rahou ma3moul bel keddid ta3 el fermliyate.
mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: Bonjour retour aprés une longue absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Discussions Générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation