Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos de classe école Vignard
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pirou
Administrateur

Batiment: L
Point(s): 623
Moyenne: 0,35

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 03:09 (2009)    Sujet du message: Photos de classe école Vignard Répondre en citant

Bonjour,

Voici une photo de classe 2eme année primaire prise en 1976 école Vignard  Hadj Nacer

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 03:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karim
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:50 (2009)    Sujet du message: Photos de classe école Vignard Répondre en citant

Je suis de la cité, mais je n'ai pas fait l'école Vignard comme c'était pour la majorité de mes amis du quartier, mais n'empêche que cette école fait partie de l'historique de mon enfance.

Je serai sur Alger pour bientôt, je penserai prendre quelques photos de la cité et les poster sur le Blog prochainement.

pirou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 03:46 (2009)    Sujet du message: Photos de classe école Vignard Répondre en citant

Karim a écrit:

Je suis de la cité, mais je n'ai pas fait l'école Vignard comme c'était pour la majorité de mes amis du quartier, mais n'empêche que cette école fait partie de l'historique de mon enfance.

Je serai sur Alger pour bientôt, je penserai prendre quelques photos de la cité et les poster sur le Blog prochainement.

Bonjour Karim,

Vous êtes la bienvenue parmi nous ici, ca serait apprécier si vous prenez des photos de la cité mahieddine et les poster .

Merci encore.

pirou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 02:44 (2009)    Sujet du message: Photos de classe école Vignard Répondre en citant

D'autres photos de classe l'école vignard

Mohamed1

Point(s): 385
Moyenne: 1,46

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:18 (2009)    Sujet du message: Photos de classe école Vignard Répondre en citant

Bonjour,
bonne initiative de créer un blog où l'on pourra communiquer entre nous , ouled el houma.
je posterai une photo de classe CM2 de l année scolaire 1967 à l'école de garçons "Vignard" !
Cordialement !

hakim
Fondateur

Point(s): 1 391
Moyenne: 17,39

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:52 (2009)    Sujet du message: Photos de classe école Vignard Répondre en citant

Bienvenue moh c avec un grand plaisir  de réunir des anciens ouled echaaba dans ce blog pour partager les souvenir de l enfance et pourquoi pas de reconstruire des nouveaux liens d amitiés bon courage et a la prochaine inchaAllah     Okay

pirou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 03:26 (2009)    Sujet du message: Photos de classe école Vignard Répondre en citant

Bienvenue parmi nous  Moh,
sans vous le blog n'est rien grace a vous en va l'ameliorer l'enrichir je suis disponible a toute proposition d'ajouter d'autres choses n'hésiter pas
le but c'est de réunir les anciens et les nouveaux de Ouled la Cité Mahieddine
Merci encore

Mohamed1

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:54 (2009)    Sujet du message: Photos de classe école Vignard Répondre en citant

Bonjour,
j'avais posté une vielle photo de classe CM2. Ecole vignard. année 1967. Mais peut être, j'ai mal fait car elle n'apparait pas sur le blog...
je vais encore essayer cette fois !
amicalement !

Mohamed1

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:56 (2009)    Sujet du message: Photos de classe école Vignard Répondre en citant

Mohamed1

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:58 (2009)    Sujet du message: Photos de classe école Vignard Répondre en citant

Ouf, j'ai bien réussi, enfin. j'espère que les anciens se reconnaitront................
Les plus vieux, la moyenne d'âge maintenant : 53 ans et plus....

hakim
Fondateur

Point(s): 1 391
Moyenne: 17,39

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:34 (2009)    Sujet du message: Photos de classe école Vignard Répondre en citant

Oh c t un plaisir moi j ai 44 ans j ai reconnu quelques un et mon pere il a reconnu aussi quelques un merci moh pour cette photos
mon pere a une photos de madrassat el mourchida je v bientot la poster inchaAllah

kader

Point(s): 349
Moyenne: 3,88

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 12:41 (2009)    Sujet du message: Photos de classe école Vignard Répondre en citant

[/url]

kader

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 12:45 (2009)    Sujet du message: Photos de classe école Vignard Répondre en citant

kader

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 12:46 (2009)    Sujet du message: Photos de classe école Vignard Répondre en citant

kader

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 12:48 (2009)    Sujet du message: Photos de classe école Vignard Répondre en citant

c'est photo la de peuit l'anes  1975-1976 Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: Photos de classe école Vignard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Photos
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation