Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

spécial pour la finale de la Coupe d'Algérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Loisirs
-> Sports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kader

Point(s): 349
Moyenne: 3,88

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 23:26 (2009)    Sujet du message: spécial pour la finale de la Coupe d'Algérie Répondre en citant

Un dossier spécial pour la finale de la Coupe d'Algérie de football prévue pour le jeudi stade partagé Mustafa (Blida) par le reportée:

Finale de la Coupe d'Algérie 2009: Tour Buaririj Ahli - Jeunesse Blozdad: deux les mêmes chances que leurs présidents

Algérie - sera un lieu de rencontre de la finale de la Coupe d'Algérie de football en raison du jeudi de rencontrer le "grand" entre les deux formations pour but de fournir «l'examen et de regarder" pour les supporters dans les mots du Président de la Jeunesse Blozdad m'a sauvé whip et président de la Tour Buaririj, Bode faveur.
M. Qrbaj dont les invités du Forum journal "Maracana" le dimanche avec son équipe de mon tour Buaririj dit-il, "les chances de l'égalité et les deux sont déterminés à fournir le niveau de performance et les gagnants Mme trophée." Et les remarques de M. Bode est venu dans la même direction, il a affirmé qu'il s'attend "à une concurrence significative", dans ce dernier, qui espère-t-il distinguer l'esprit sportif.

Pour un jeune Blozdad qui sera la huitième finale de son histoire, qui se caractérise par deux Sinctan le niveau final de près égales. Traction avant et a décidé en stationnement ou en angle. La volonté et la détermination seront des facteurs décisifs.

Pour sa part, a déclaré l'équipe aurait l'avantage de mon tour Buaririj prêt à activer la «première finale de son histoire (...) depuis sa création en 1931", at-il dit dans le même contexte que "l'arrivée de la Burj Al Ahli Buaririj à ce rôle est une victoire en soi Il est évident que nous ferons de notre mieux pour le bonheur de les gagnants et les défenseurs Bivtkak premier titre de notre histoire ».

Raisonnement et de la difficulté de faire de la spéculation sur le résultat final de la présente, les deux présidents ont examiné un certain nombre de similitudes entre Ckilletehma. Les jeunes de mon tour et Blozdad Buaririj occuper la même position (III) dans le championnat dans la première section comprenant les étoiles dans leurs rangs sont basés sur Ferdiat ".

Dans son explication de son excellent Buaririj à mon tour dans cette saison, M. Bode a noté que la clé du succès réside dans la "gravité et de la discipline de travail et, en particulier», et que la stabilité fonctionnelle de la barre a également un rôle important et une grande, "avant, il a rendu hommage à l'entraîneur Abdul Qadir, qui vivent réussi à former un ensemble cohérent et intégré. "

À son tour, Mahfouz Qrbaj les paris sur la cohérence des jeunes joueurs qui ne seront pas des handicaps Blozdad l'absence d'un certain nombre d'acteurs, y compris Hussein attaquant en contre-plaqué avec un clair de dire "le niveau des joueurs sont également disponible, et nous ne sommes pas préoccupés par cet aspect du jamais." Et trois jours avant la réunion, les supporters des deux dernières équipes se préparent pour l'événement a été une grande Tzint vivant Blozdad bastion Blozdad club de jeunes de couleurs "rouge et blanc", tandis que la ville Buaririj terminé mon tour de préparation et les préparatifs pour la circulation d'un grand nombre de Blida: il a été affecté un grand nombre de trains et d'autobus à participer à l'aventure de la Coupe.

-------------------------------------------------- ----------------------------

Blozdad: district et de l'histoire du club de football et des hauts

Algérie - quand nous sommes arrivés au quartier Blozdad, l'ancienne capitale de la banlieue pauvre où les manifestations ont commencé le 11 Décembre, 1961 historique, le souci de l'indépendance nationale au chauffeur de s'arrêter devant le club de l'équipe, dont la légende dans les rangs des joueurs qui ont fait la gloire du football algérien sur le modèle du diamant et de Hassan Ashour et Kamel et Salmi.

Ici, entre parenthèses sous l'âge des bâtiments d'une centaine chaque année, un record de visite extraordinaire, et sans relâche pour préparer les préparatifs pour un mariage, une grande sphère Albulozdadion attendu longtemps, et n'est pas de la dernière saison d'Alger 2009. En effet, le fonctionnaire "en rouge et blanc" pour le club, qui a pris naissance en 1962 suite à la fusion de deux heures de présence locale dans chaque lieu et toutes les rues et les balcons et les vitrines et les mots sont les mêmes partout.

Il nous a dit à un citoyen de ce quartier de la vieille "C'est la Blozdad ce quartier par la joie et de bonheur et de football à la fin de la route." Blozdad de rappeler que le quartier a été construit à la fin du XIXe siècle le long de la timide Mustafa Pacha, et un premier-Mai ", de Shan Manovr avant.

Ce quartier populaire qui connaît la plus célèbre et le plus achalandé démontré exceptionnelle et continue est un bastion des intellectuels et des artistes et des athlètes. Ce quartier a été témoin de la naissance du nom de la marque à gauche de l'or dans l'histoire de l'Algérie dans le domaine de la littérature, lauréat du prix Nobel Albert Camus et dans le domaine de la lutte nationale, en particulier la lutte Blozdad Mohammed et dans le domaine du football et de diamants et Abroq Ashour .. Et autres.

Belcourt Blozdad ou pendant l'ère du colonialisme est aussi unique et remarquable histoire de l'un des plus vieux parcs de la tester et d'adapter le continent africain, qui a ouvert récemment, "le jardin

L'anglais et le français "et son jardin pour les animaux au public, par la force du mouvement pour profiter de ce site pittoresque. Rappelons que la plupart des célèbres épisodes de la série depuis des années, la trentaine," Tarzan ", dont le monde des jeux de rôle et le nageur Johnny Estmulir photographié dans le jardin Balhamp tests.

En plus de stars du football et des personnalités éminentes Blozdad l'histoire est vivante et Ozkth les rues et à leur dire des légendes qui viennent à Blozdad de personnes qui ont émigré pour vivre dans d'autres endroits. Mais ils sont restés fidèles à ce quartier, qui a été témoin de l'origine et de leur enfance et qui continuent de préférer la fin de la journée de shopping de marché ", Marchi Tnac célèbre« Chaque jour, un flot de citoyens qui ont acquis ce dont ils ont besoin et à des prix compétitifs.
Comme le gardien a dû faire face à des attaquants de première classe Abrok propriétaires des prouesses au moment du paiement et l'enregistrement objectifs. , Dit que certains d'entre eux qui ont trouvé très difficile de les arrêter. "Au cours des deux dernières réunions de l'Union et il n'y a Mzayani Bernawi et Shalabi, qui ont généralement des capacités extraordinaires. Mais dès que je suis entré dans le domaine sur le terrain, j'oublie tout et de se concentrer uniquement sur l'entretien. N'oubliez pas que j'ai joué contre Billy et moi ne sont pas tout noeuds."

Et les jeunes joueurs, en fonction de Blozdad Abroq participant dans une atmosphère intime et conviviale pour tous les critiques et les dates des différentes confrontations contre leurs concurrents.

Et un gardien a expliqué, «le temps», comme vivante, dans ce contexte, en disant «Il est vrai que, comme le final nous étions tous un peu peur en courage plus tard. Et en raison de la position du groupe et sa réputation n'est pas juste pour nous d'avancer péniblement. La solidarité et le soutien des gestionnaires et aura eu le rôle majeur dans notre réussite. "

"En Mai 21 je serai à cent pour cent avec Blozdad"

L'Algérie et de la finale de la Coupe le jeudi, partagée stade (Blida) dans l'édition du 44 entre les jeunes et les Blozdad mon tour Buaririj Abroq devrait être l'affrontement, «chaude et excitante." Et a déclaré: "La finale est la dernière et, dans ce type d'interviews sont difficiles à prédire le résultat final Palmtoj et tasses. Vhzawz deux parties égales, et certainement la meilleure équipe dans la préparation de la pathologie, qui aura le dernier mot."

Et estime que Abroq Alfozin Hakgahma jeunes qui Blozdad récente victoire aux dépens de la Société Kharub Hussein Dey (1-0) Sidhaafan détermination des joueurs prêts à faire face à Mme tasse. Et a souligné à cet égard, "je crois que Hmain Alfozin, surtout de la victoire contre l'enquêteur de la Journée de la victoire, qui est venu après une longue période de contrôle de faire de la Nasripi Aabboa Blozdad engagés dans la réunion, la décision définitive d'un solide et un bon moral", at-il dit, ajoutant: "Plus important encore pour les joueurs est de se concentrer et être conscient de pleinement conscient que le public et de les encourager à être soutenu. " Est à noter que Abroq a commencé sa carrière dans le Club de la Jeunesse Blozdad qui ne quittent pas jusqu'à la fin de 1978. Et a remporté avec l'équipe Albulozdadip trois tasses de l'Algérie, ainsi que trois titres (1966-1969-1970).

Et en 1978, rejoint son capitaine de l'équipe de santé, qui a joué ses deux saisons. Et finalement retiré de la compétition en 1980.

Dans l'équipe nationale shirt Abroq réincarnation "verte" 29 fois. Et a été sommé de jouer la première fois dans l'équipe contre l'équipe Leguia Frsovia (Bologne), âgé de 21 ans. La plus récente participation à l'équipe nationale remonte au 26 août 1973 contre l'équipe irakienne.

Algérie Cup (finale): "Nous ferons de notre mieux pour donner la Coupe pour la sixième groupe de jeunes Blozdad" (Hnkoc)

Algérie - estime que l'entraîneur des jeunes Blozdad Mohamed Hnkoc que l'Algérie finale de la Coupe de soccer, qui rassemblera les jeunes de mon tour le jeudi Buaririj Mustafa partagé Blida stade serait "un lieu de façon équilibrée et ouverte à la spéculation".

Dans une déclaration à la reporté, l'entraîneur des jeunes Blozdad "Nous avons réalisé deux grandes Bossolhma réalisation de l'égalité de la finale et leur fortune à cette compétition. Réunions est généralement la confrontation finale Mitrjehp cette fois, n'a pas non plus changer cette règle en vue de les faits entourant cet affrontement. Vhzawz deux parties égales" . Et l'adresse de l'ancien entraîneur Mouloudia Algérie sur la voie de son équipe dans cette compétition, en soulignant que les jeunes Blozdad être en mesure d'atteindre la finale pour la première fois depuis la perte de la confrontation finale, qui a recueilli la Fédération de l'Algérie en 2003 (2-1).

Le Hnkoc dans le même contexte »à la fin de la phrase, ce qui correspond à l'union Anaba Ses yeux heureux d'avoir été en mesure de violer toutes les spéculations. Personne ne parie sur l'accès des jeunes à Blozdad et l'enregistrement de la déclaration finale à l'ambiance de la finale des entretiens, après une absence d'une période de temps." Et l'amour et l'attention du ventilateur sur la balle ronde jeudi à la hauteur, qui partage la maison observateurs attendu aussi longtemps que la face d'équipes spéciales et a montré un grand potentiel et la performance a été impressionnante et d'approbation depuis le début du championnat national.

Il a ajouté à cet égard, l'entraîneur des jeunes, «Dans cette dernière confrontation de ce type de réunions n'est pas de tout compte. Simitaz une forte concurrence de la réunion les deux parties et chaque partie peut gagner, compte tenu du niveau et de la physique et les capacités techniques." Et l'entraîneur ne cache pas les propriétaires des vêtements, des "Rouge et blanc» Balemczuar admiration du merveilleux groupe de jeunes de mon équipe Buaririj Tower qui doit être calculée sur son compte, dit-il.

Il a dit à ce sujet "n'est pas facile à vaincre une équipe comme l'Algérie, qui comprend dans ses rangs, la variété des meilleurs joueurs de football. Ahly ont montré tout au long du tournoi séries de mesurer l'ampleur et la ténacité des différents aspects de cette montre qu'il se réjouissait à l'aboutissement de la coupe et défendent farouchement chances de répondre à cette grande finale.

Advocates for Youth et les ensembles Blozdad puisque l'équipe qualifiée pour la finale de la coupe aux dépens de Mme Union Annaba (1-0) a de grands espoirs dans l'ultime formation et attendons avec impatience la sixième Coupe du monde de triomphe de l'histoire record de victoires et de titres. Le porte-parole, et dans le même sens, «Nous savons que de nombreux partisans nous attendent. Istoagafni certains d'entre eux dans les rues de la presse de gagner la Coupe. Il s'agit d'une demande légitime, mais nous, à son tour, a besoin de l'appui et le soutien. Nous ferons de notre mieux pour être sur la bonne volonté des acteurs de la finale en particulier, motivés la volonté et la détermination à faire de grands efforts et de fournir le niveau de performance. "

Et M. Hnkoc dans le même contexte, "je ne me sens pas de pression, il a participé à de nombreux matches avant la finale et je sais très bien comment ce genre de détenu confrontations. Je suis sûr que je voudrais trouver les mots justes pour motiver les jeunes joueurs à être sur le calendrier et d'entrer dans la joie le cœur du public en général. "

Mohammed a rappelé que la ville Hnkoc son camp, sous la direction de la barre technique pour un grand nombre de clubs en Algérie et à l'étranger. Vdrb en particulier tous les Mouloudia Mouloudia d'Alger et d'Oran et de camp-Ghali, et les jeunes d'Oran et de Constantine. À l'étranger et supervisé Club Djerba (Tunisie), un contributeur à la hausse de ce groupe à la première section du championnat de Tunisie en 1998.

Et pour son sport a été Muhammad Hnkoc rôle important dans la montée de l'Oran Groupe de tournoi national pour la première section en 1995. Des années plus tard, a culminé dans le groupe de Mouloudia d'Oran, grâce à la Coupe (1-0 face à l'Union de Blida, a marqué son Belataiwi), ainsi que la première édition de la Coupe de la Ligue. Et fait presque triangulaires, mais le championnat de l'équipe est retourné à la Fédération de l'Algérie.

En 1996, a été nommé à la tête de la jeunesse Hnkoc Constantine, couronné par le titre de champion de l'Algérie à la fin de la saison 1996-1997. Ashraf et aussi un petit bar de l'équipe technique nationale avec l'Algérie, Abdel-Hamid et M. Hamid Kermali Zubp.

Algérie Cup (finale): vainqueur de la Coupe reçoit un nouveau

Algérie - recevront une équipe sera couronnée jeudi Algérie Coupe de football 2009 a acheté une nouvelle algérienne de football a récemment fédéral, tel que rapporté par la Commission fédérale sur le dimanche.

Et la dernière interview de la saison chez les jeunes de mon tour et de la jeunesse Buarerg Blozdad le jeudi partage l'Mustafa stade de Blida. Groupe de jeunes et jouera la finale Blozdad huitième de son histoire, de l'énergie avec laquelle le groupe de jeunes de mon premier tour Buaririj final de son histoire. Devrait attirer à propos de cette interview 000 .30 préconise des configurations spécifiques des spectateurs.

Algérie Cup (finale) - Sh.. Blozdad: Mammeri et de contre-plaqué, "Chacun des recrues pour les vainqueurs de la Coupe de ne pas seulement"

ALGER - Le chef de file de la jeunesse Blozdad Mammeri Karim Hussein et de son collègue gréviste de contre-plaqué comme le reste de l'équipe de joueurs de résoudre un grand enrichissement des lauréats et la Coupe d'équipe a marqué, dans la sixième saison de l'historique et une victoire lors de la finale prévue pour le jeudi contre le stade de ma jeunesse Buaririj tour Mustafa partagée Blida.

Depuis son arrivée au Blozdad un jeune homme en 2006, le joueur Kareem Mammeri cœur des jeunes et d'un certificat d'observateurs de l'équipe gagnante avec des collègues et Ben Boukjan Dhmon et d'autres. "Nous avons atteint la finale de la Coupe, l'Algérie (...) A ce niveau de compétition, nous devons réfléchir à la manière d'atteindre la victoire finale n'est pas quelque chose d'autre (..) Nous devons tous jouer notre dossier afin d'enrichir l'équipe de la sixième couronne et point culminant de la saison à la fin," Il a également reporté par le joueur dans les rangs de l'ancien et papa Boufarik.

L'imminence de la décision par le peuple du district Ertqubh Alaqibp très grand, la pression est de plus en plus et de l'enthousiasme et claire, qui est considérée comme un stimulus supplémentaire Mammeri eux. Et mis en évidence dans ce contexte, que «les défenseurs de l'urgence de la tasse, nous Balttawaij plus de pression à supporter l'ensemble des acteurs et l'équipe technique. Mais il devrait être sur tous et chacun de nous à surmonter la pression négative, qui mai affecter le potentiel. Nous sommes bien conscients de cet aspect."

Mammeri et joueront un rôle crucial et que la date de la réunion, d'autant que la plupart des éléments de Blozdad sont jeunes et vont jouer l'Algérie de la première finale de la Coupe dans leur vie.

Et a été le porte-parole à cet égard que, "ainsi que le rôle du champ extérieur de ma tâche est de recruter des joueurs, et si il n'a pas besoin de motiver les joueurs dans ce type de confrontation. Vallaobein jeunes comme Maziz et Hedyrp sans doute sentir de la pression d'un grand et n'hésiterait pas à leur parler de réduire la netteté de cette pression. "

En ce qui concerne mon tour Buarerg jeune défenseur n'a pas caché son admiration pour Blozdad Balemczuar fait de cette équipe cette saison, mettant en garde ses collègues de la force de l'opposition, ce qui conduit à une saison, la bonne surprise est la première partie de championnat. Mammeri rival et dit: «mon équipe Buaririj tour de configuration montré un fort potentiel, et une capacité importante depuis le début de la saison. Réunion finale sera très compétitif et l'enthousiasme des deux côtés. Nous devons être vigilants et prudents et de rester dans la solidarité, en particulier afin de ne pas décevoir les attentes que nous Iaklha Mnasrona ».

Le spectre de contreplaqué subira l'ultime ...

Hussein est l'attaquant, qui en contre-plaqué de joie et d'enthousiasme parmi les jeunes, comment peut-il pas, qui a marqué le but gagnant, qui a permis aux jeunes de passer Blozdad à la réunion après la composition finale de l'Union évincé de Annaba (1-0) Stade 8 Mai 1954 Bsatif. Et a été le premier but marqué par le fils de la ville de Jijel, au nom du club dans les 88 minute du match que l'âge où "Alsospaans" de pointe.

Dans une déclaration à la WAJ, l'ancien attaquant de l'équipe de jeunes de Constantine, a déclaré: «Je sens que je suis en excellente forme physique et n'hésitera pas à faire les mêmes efforts et aller de l'avant dans la réunion, qui se rapproche de la dernière fois afin d'obtenir une tasse et Mme circonscriptions de répondre aux attentes". Dans sa première saison dans les rangs de l'équipe de jeunes joueurs est devenue un lieu d'admiration et de contre-plaqué Acceptation des observateurs et des amoureux du football. L'attaquant est le sauveur de l'équipe grâce à des buts Albulozdadi critique et enregistrée par la Gold Cup une fois.

Et a été dans la même affaire, "pleinement conscient de la difficulté d'une équipe de mission dans le final, qui est cruel pour moi de ne pas participer à cela. Mais je suis sûr que le contraste de mon absence ne diminuera en rien mon désir de gagner la Coronation Cup. Blozdad groupe de jeunes n'ont pas gagné un titre depuis longtemps, bien que le temps de récupérer Ce groupe rend hommage à sa gloire et de l'or dans le football. "

Malgré son absence de la dernière réunion de jeudi en raison de la mort d'exclusion de quatre matchs après avoir été envoyé au cours de la victoire de son équipe est attendue d'Ail contreplaqué et chauffée l'affrontement entre les deux équipes Isthaka accès à la ronde finale.

Il a souligné à cet égard, "très franchement les deux équipes méritent la revitalisation de la confrontation finale. Bien sûr, sera le visage de l'équilibre et l'égalité des fortunes, mais grâce à la volonté et le soutien des défenseurs de l'espoir Blozdad Youth Cup, le point culminant de l'Algérie." Et la compétition, ma jeunesse est estimé Buaririj Tour contreplaqué Mammeri dans le sens de son équipe que cette hausse devrait être "pris en compte en compte." Et mis en évidence dans ce contexte, "Nous avons les plus spectaculaires de l'équipe cette saison, tous les observateurs au vu des résultats obtenus par la solide défense et spécial et différent. Nous devons être prudents et prendre des précautions afin d'éviter les erreurs qui pourraient venir à un prix élevé."

Est utile de mentionner que le joueur fait partie du contre-plaqué avant la finale de la Coupe d'Algérie de la catégorie Alooasit chez les jeunes de l'équipe de Constantine au cours de l'année olympique 2004 escouade contre les éléments (éléments olympique victoire 2-1). Mais il ne participera pas à sa première finale de la haute direction compagnons. Alors que Karim Mammeri jouer dans la première finale de sa carrière.

Algérie Cup (finale): la dernière pièce, "la joie et la fierté» de la tour Buaririj (anciens joueurs)

Buaririj tour - est l'arrivée des jeunes de mon tour à Buaririj finale de la Coupe d'Algérie de football prévue pour le jeudi stade partagé Mustafa (Blida), pour la première fois de son histoire de plus de 78 ans de football ", un honneur et de fierté et de joie» n'est pas Buaririj tour de la ville, mais l'ensemble de la région , dans les paroles des anciens joueurs dans le secteur.

Il a dit à la course et l'équipe sur le terrain leader "de la couleur jaune des criquets" gagnant KHELIF "J'appartiens à la génération de surdoués, mais il n'a pas la chance Isafh en raison du manque de moyens, ainsi que l'absence de certaines circonstances qui permettent d'accéder à ce stade de la compétition avec un succès," a rassuré que le refus être effacée, ou disparaissent Dans le cas que si les acteurs de ce temps honoré les couleurs du club.

Et il dit qu'il "ne signifie pas l'honneur de la couleur pour autre chose que KHELIF victoire. C'est précisément la finale ne devrait pas être épargné par cette génération de joueurs, malgré la perte de l'expérience dans ce genre de compétition." Et malgré le fait que les jeunes Blozdad avait une histoire de cette région, le commandant de mon tour Buaririj plus tôt que tant la foule et de la bonne Bouhrbit, Ben et d'autres comme Bitam Kayyal et "ils ont les qualifications nécessaires, mai, qui leur permettent de revenir dans la région et la coupe en Albeban leurs mains. "

KHELIF avis, les joueurs qui ont façonné ma jeunesse, y compris la tour Buaririj maintenant », Mwatrin bien et avoir le courage et la volonté, motivés par leur bon niveau technique et physiquement capable de faire face à toute l'équipe, indépendamment de la première section." Le Bubacar Ztci, qui a joué dans les rangs des jeunes avec mon tour Buaririj RABAH KHELIF indiqué précédemment réalisations de cette équipe est aussi important que la qualification pour la finale de coupe, mais ils méritent d'être rappelé de la place maintenant pour les supporters.

Cela est dû à la mémoire de l'ancien joueur général Bsatif stade Katsav 1967 à Alger lors de la compétition de la Coupe des jeunes de mon tour Buaririj exclusion Mouloudia de Constantine, qui comprenait dans ses rangs, puis Zvzafin Sufian bin Battoc avant d'être éliminé à son tour, et un objectif de Mouloudia d'Algérie dans le prix final. Mais Zchi D'autre part, dit que, dans cette période ne sont pas les moyens disponibles, qui tous deux liés à la préparation ou la récupération de la condition physique a été sur les repas qui lui ont été fournis aux joueurs alors, «nous ne Psondoich lâcheté, et pas plus." Et sur les chances des jeunes à mon tour de tasses Buaririj ongles, je considérerai que les deux Zchi tarif Bubacar s'appuie également sans préférence pour cacher la nature de l'affaire de la "lutte anti-acridienne jaune", qui pourrait - calculé - «compter sur sa défense avant l'exécution de l'excellent match dans l'espoir que l'intelligence des jeunes qui entrent Ahli Buaririj tour dans l'histoire. "

Pour sa part, Abdul-Karim, le cœur de l'ancien joueur international dans les années quatre-vingt pendant la guerre civile et non pas moins de Zchi qui a également joué pour l'Union d'El Harrach, n'a pas vécu cette période a été caractérisée par la "rigueur" étant donné que "la situation dans cette période et s'est quelque peu améliorée grâce aux réformes de ce sport en 1977. "

Et l'avis du maillot n ° 10, anciennement de la Commission nationale, le club que "les chances d'une contribution importante, bien que les jeunes Blozdad est plus chanceux», dit-il. Et a estimé que l'équipe serait "un bon dossier de la physique est celui qui va dire son chapitre", exprimant en même temps, ainsi que "une part importante de l'optimisme".

Selon le porte-parole, et le tour "n'a jamais eu un solide mur de défense a été construit pour être les défenseurs et Kayyal Marwan Hawari et portugais, ainsi que la foule Inaras et Mansour, qui jouent la défense et sont en mesure de signer, ainsi que des objectifs à tout moment." Et a trouvé le cœur-à-dire qu'elle sera plus tendre et d'efforts et de courage "de notre équipe sera en mesure d'obtenir ce trophée et être couronné d'une remarquable saison."

Comme pour le Conseil national de Joueur de la cinquantaine au pluriel à la pelle Hilaly nommé, a rappelé que le temps au début des années cinquante, avant la suspension des activités sportives à cause de la guerre de libération nationale », a été un grand nombre de personnes avec d'autres villes de l'est du pays s'interrogent sur la zone où il ya une tour Buaririj". Et souligné l'orgueil et la fierté de cet homme (78 ans) et est actuellement responsable de la section locale du Croissant-Rouge algérien à "Aujourd'hui, grâce à ce lieu historique, la ville est connue par la dynamique économique sera remplacé par un moderne public et privé et Strddha reprises dans les quatre quarts du pays et ainsi que de l'extérieur. "

Algérie Cup (finale): la finale serait "une tactique de première classe", comme entraîneurs adjoints pour mon tour de Buaririj

Buaririj Tower - le monde de MM Abbas et Salim Aziz Vodil mon jeune entraîneur adjoint Buaririj Tour Abdelkader Ayish à leur conviction que la finale de la Coupe d'Algérie de football prévue pour le jeudi Blida stade Mustafa partagé entre l'équipe et les jeunes Blozdad «Ce serait une tactique poussée physiquement sans aucun doute."

Pour eux, le "côté pathologique, à son tour, tirer un trait, par rapport à la préparation physique,« considérant que, lorsque les mentalités aussi, tout a suivi.

Aziz et M. Abbas comme son ami Marwan Kayyal Dean commandant des gardiens de but et le Conseil national de la jeunesse, la seule porte des couleurs "sauterelles", at-il dit. Il a été chef de l'équipe ont participé à la quatre-vingt-dix et l'épopée de Kayyal en 1998 qui ont abouti à la naissance du club à la First National.

Et n'a pas caché sa joie et une grande fierté est de voir chaque fois l'esprit d'équipe pour la finale de la Coupe d'Algérie de football. "Après la demi-finale Bbatnp de l'Algérie Vodil nous et je pleure de joie dans les bras du président Saleh Bode, qui pleurait à son tour, des vestiaires," Matza qui détient encore à ces moments aujourd'hui.

M. Abbas a déclaré que, cette fois, le "L'équipe a développé une ligne depuis sa création et il est maintenant dirigé vers la même coupe, en espérant qu'il clou. Blozdad jeunes savent très bien et le niveau de bon jeunes joueurs, c'est certain, à mon avis, la tactique de côté dominé le reste des autres options."

Pour sa part, estime que le son final Vodil le jeudi est un "fruit des efforts des acteurs, ainsi que l'équipe technique, dirigée par Abdul Qadir Ayish". Et d'ajouter que les atouts pour les jeunes de mon tour Buaririj Mai 21 dans le final, "l'esprit de solidarité sera le centre du groupe et également la valeur des joueurs qui n'étaient pas connus et sont devenus aujourd'hui les ambitions de beaucoup, l'une des puissantes élites."

Le jeune entraîneur-adjoint que mon tour Buaririj a adopté un plan qui jouent une bonne adéquation avec les phases et étapes du jeu, assurant que les joueurs de respecter l'adversaire et que la formation d'un groupe homogène et de la solidarité dans le domaine. "Et dans le résumé en disant, Abbas a assuré les acteurs bilatéraux et Vodil" sur le la connaissance et la conscience de l'assurance, y compris l'ensemble de la zone devant eux qui ne sont pas seulement de rêver de la coupe, ce qui nous rend confiants dans notre équipe. "

Algérie Cup (finale): Buaririj mon tour: «Notre équipe a besoin d'un titre national" (en faveur de Bode)

Tour Buaririj - Le chef de ma jeunesse Buaririj Tower, Bode Saleh, a déclaré que son équipe, qui ne sont pas tous les points dans le titre depuis sa création, 78 ans, être invité à la "enregistrement de l'achèvement de sa carrière de joueur de la Coupe, l'adhésion de l'Algérie", jeudi à la finale avec de jeunes Blozdad Mustafa Blida stade partagé.

M. Bode a dit, "Vous ne pouvez pas imaginer mon bonheur en ce moment je obtenir sur le podium du stade de Blida pour les honoraires, quelle que soit l'issue du match, je doit être parce que j'ai eu terminé ma mission." Il se souvient que tous les anciens présidents du club, deux d'entre eux vivent ou qui sont morts et ceux qui ont "demandé par Ashryat de temps à l'ongle un titre national."

Et sous l'autorité du Président de l'Égypte, qui a consacré sa vie au service du Groupe depuis 1972, depuis 37 ans et est venu de prendre la présidence du club. Mais Oprzaudp lui à la présidence de l'année civile 1997 a été, lorsque la partie de ma jeunesse à la jeunesse de la Tour Buaririj conseil d'administration deux fois dans une rangée à partir de la région à la deuxième section de la section et de la première année, 1998. Et ensuite de nouveau deux ans plus tard (2001) et l'année 2008 à participer à l'équipe de sauvetage qui menaçait de tomber.

M. Bode a déclaré que "ne devraient pas croire que le premier qualifié pour la finale de la Coupe d'Algérie, qui a coïncidé avec une remarquable carrière dans le championnat national a été une coïncidence», il demande que, au début, "l'organisation du club à travers le périmètre de la bonne exécution et à l'entraîneur chez les jeunes est en mesure de veiller à ce que la formation, sans regarder d'abord sur les résultats des services d'urgence et prendre avantage des joueurs de talent pour répondre aux conditions requises ».

Et sur la finale de la Coupe d'Algérie, le chef de ma jeunesse Tour Buaririj dit, "croit déjà qualifier pour la finale, après l'exclusion du Groupe de travail Mouloudia Alalmp''.

Et le jeu qui a suivi, le chef de l'Algérie "jaune des criquets», explique «J'ai demandé en particulier pour les joueurs à réfléchir sur les supporters."

Il a souhaité à M. Saleh de la demi-finale "gravé dans ma mémoire, je n'oublierai jamais l'objectif de cette réunion, et enregistré dans la dernière minute, ce qui a presque causé la Faati ...

Vvhmt côté Marwan Kayyal (gardien) a décidé de fournir le reste. "Sera sur Mai 21 et nous avons partagé une occasion unique de faire équipe Albeban à l'histoire du football algérien large porte qui fait l'intérêt de Bode et insister sur la nécessité de convaincre les joueurs de ne pas manquer.

Algérie Cup (finale): Marwan Kayyal (Buaririj mon tour) aller à Blida »pour gagner et rien d'autre"

Tour Buaririj - rassuré mon jeune gardien de but Buaririj Tower Marwan Kayyal historique que la finale de la Coupe du football en Algérie, qui rassemblera des jeunes de ma Blozdad être autorisés à entrer sur le dossier Coupe Mncti édition des Trophées et de l'Algérie de 44 "sera Albeban à travers les rues de la capitale."

"Nous avons des chances de gagner la Coupe et ne perdront pas cette occasion», dit le gardien Kayyal, qui a passé 17 ans dans le service de ma jeunesse Buaririj tour, malgré les nombreux appels lancés contre lui par les clubs des première et deuxième sections.

La tour ressemble Buaririj gardien, âgé de 37 ans pour «la fin de la saison avec le jaune des criquets et de lever le trophée, le 21 Mai Blida stade", après avoir reçu des mains de

Président de la République. Marwan Kayyal et a admis qu'il avait toujours rêvé de ce podium, "depuis au moins dix ans» et qu'il croit «fermement» a gagné une équipe spéciale - comme il l'a dit - après avoir été retiré de la façon dont le voisin et rival de l'Algérie grave, en disant que, quelle que soit l'issue du match, le jeu. "dit-il fermement, et restera à jamais" dans sa mémoire.

Le commandant de l'uniforme », noir et jaune" Ne sous-estimez pas les jeunes Mounavs Blozdad est assuré que ses amis et lui forment un «solidaire et cohérente, et, guidé par l'esprit de solidarité et de discipline tactique et les joueurs ont été en mesure de faire quoi que ce soit, à tout moment dans la vie de l'interview."

Kayyal et a considéré que l'incitation axées sur une finale de la Coupe, l'Algérie jouera le jeune appelé Blozdad or dans cette compétition est l'équipe qui - comme le respect, mais pas à craindre.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 23:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kader

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 01:09 (2009)    Sujet du message: spécial pour la finale de la Coupe d'Algérie Répondre en citant

Dernière édition par kader le Jeu 4 Juin - 13:27 (2009); édité 5 fois
pirou
Administrateur

Batiment: L
Point(s): 623
Moyenne: 0,35

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 03:20 (2009)    Sujet du message: spécial pour la finale de la Coupe d'Algérie Répondre en citant

Merci Lafitere pour ce beau article n'oublions pas aussi ce dimanche 7 juin l'équipe nationale face à l'Égypte Okay

kader

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 13:04 (2009)    Sujet du message: spécial pour la finale de la Coupe d'Algérie Répondre en citant

oui pidrou c"est la fete le 7  النصر او الاستشهد في الملعب

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2016)    Sujet du message: spécial pour la finale de la Coupe d'Algérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Loisirs
-> Sports
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation