Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

résultat des examen scolaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Divers
-> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kader

Point(s): 349
Moyenne: 3,88

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:10 (2009)    Sujet du message: résultat des examen scolaire Répondre en citant

salam a tous

résultat des examen scolaire

ici

bon chance a tous le monde

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loly

Point(s): 24
Moyenne: 1,85

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 20:14 (2009)    Sujet du message: résultat des examen scolaire Répondre en citant

merci
mi makach bazaf ali jawzou had el 3am
et 100000000 mabrouk 3la ali jabouh.......

Karim
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 02:52 (2009)    Sujet du message: résultat des examen scolaire Répondre en citant

Bonsoir, Loly.

A mon époque, notre quartier était toujours connu par certaines lumières jugées exllentes pendent leurs cursus scolaires. Je me souviens comme á l'instant actuel , le jour de mon obtention du bac, on m'avait annoncé la nouvelle pendent que j'étais chez Ami La3bidi casser la croûte avec un beau morceau de Calentita (est ainsi appellée alors chez nous connue par Grantita), Khalti Yamina ( allah yahfadha) m'a vu entouré de mes camarades de classe me félicitant, et sans le penser deux fois s'est mise á me lancer des You You apartir de son balcon commun. Mes remerciements vont vers toi Khalti Yamina pour ces You You qui m'avaient raffraichies conséquence d'un parcours si épuisant courroné par une finale gloirieuse, je t'aime bien Khalti Yamina , tu demeures toujours dans mes profonds.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2016)    Sujet du message: résultat des examen scolaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Divers
-> Annonces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation