Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BLAGUE
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Loisirs
-> Détente Blague
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boulabiz

Batiment: A
Point(s): 203
Moyenne: 5,80

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 00:58 (2010)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

wahd el massri  rah el souria en vacance,une journaliste lui demande une question, elle a dit wach rayek fel assed,il dit elassed c1 animal dangereux et courageux, addaouah lalhabss 10 ans, quand il est sortie il a dit je vais a l'arabi saoudite zad atlaka la meme journaliste,elle a demander une autre question, kalatlou wach rayek fel faht, il a dit encore c1 hayaouane
fort c la femme ta3 el assad, zadou darbouh b10 ans, quand il est sorti il a dit je vais rentrer chez moi en egypte,il a rencontrer la journaliste a laeroport,elle lui dit que ce que tu pense a mobarek, kalalha min fadlik la tatakallami 3ala el hayaouane, darbouh b3achra .....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 00:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi
Modératrice

Batiment: C
Point(s): 1 147
Moyenne: 0,37

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:02 (2010)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

mdr mdr mdr mdr j'adore

Salem

Moyenne: -0,04

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 16:23 (2010)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

Bannir  desolé j aime pas. mais choukrane 3ala el moucharaka

boulabiz

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:42 (2010)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

ya khouya alilou, allah essalmek,mais oula mafhamtech la blague, nahkihalek bel3arbia, kima li kallou li mafhamch ifahhem sahbou.

bach tafham mlih, el assed  president ta3 souria, et le faht  le king ta3 assaoudia. Okay

titi
Modératrice

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:15 (2010)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

mdr mdr mdr Boulabizzzzz
anta tani bouzelouf, akhroudj men toukba diyalek.
Alilou ne te laisse pas faire , zaa3ma yefhem khirmanak, loukan djite fi plasstek naa3tilou d'magh mdr mdr mdr

Salem

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:19 (2010)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

si ya kouna boulabiz  ila lafhama fhamte  mais je trouve la chute 3ayana .

choukrane 3ala el mouhawala li charhe edarsse Okay Okay Okay

titi
Modératrice

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:19 (2010)    Sujet du message: hi hi Répondre en citant

t'as raison alilou moi aussi j'ai rigolé   pour participer mdr mdr mdr
Boulabizzzzzzz le pauvre habess ......................F
el habta dial rue mozzart mdr mdr mdr aa3nd ami Said mdr mdr

titi
Modératrice

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:21 (2010)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

Purée de patates  today c'est la fête à mon petit coeur Boulabizzzzzz qui veut participer?
N'taybouhhhhh douara mdr mdr mdr mdr

Dernière édition par titi le Sam 15 Mai - 07:44 (2010); édité 2 fois
Salem

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:29 (2010)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

j aurai du ne pas commenté cette blague  titi ma tatlague wallou . 

boulabiz

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 21:18 (2010)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

ya alilou, ya kho hadak wach na3raf les blagues, ki andabbar d'autres blagues je vais les poste, ou anchallah ya33adjbouk,
ou hadak bouzanzal  rahou idour a3lik matamnouche, ida khallat falaa3ache adialou, yadjrou 3gabek anhal zzzzzzzzzzzzzzz.
gaga

titi
Modératrice

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 09:54 (2010)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

Crying or Very sad  non Alilou il faut commenter, c'est ça qui donne du piment.
S'il n' ya que moi qui pique tout le monde    lààààà  je ne peux pas fournir , je n'ai qu'un seul dard en plus usé.
Au fait moi j'attaque que les gens que j'aime." qui aime bien chatie bien".et fouette fouette la dame.
La dame vous aime tous Embarassed et vous dit pouette pouette.

boulabiz

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 13:12 (2010)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

merci ya oukhti la3ziza, a3la bali balli kalbek abiad et en plus ahnina, nous aussi en t'aime, fakkartina fi la fammille,mois aussi 3andi une soeur,
na3albouha ghora, rana khodra fouk at3am, on a gaspier toute notre vie fel ghorba, anchallah narraj3ou salimin ghanimine djami3 elmouslimine.
et alilou taoua3na oulid houma, dit moi alilou, es que tu est la famille elkhayer bt:f j t'ai pas encore reconnu,merci au plaisir atous et ga3 ouled houmti.

titi
Modératrice

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:51 (2010)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed  ohhhh  c'est zzzzzzzzzentil tout ça
Alilou soit tu me paies ou je dirai qui tu es... je ne demande pas chèr !!!! sniwa grantita bark !!!!! sinon un cornet créponné man aa3d el "bozé" allah yarahmou mdr mdr  avant qu'il nous donnait le cornet il le léché Bannir

boulabiz

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 04:44 (2010)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

alilou a écrit:
Bannir  desolé C bien. mais  choukrane 3ala el moucharaka

boulabiz

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 04:47 (2010)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

boulabiz a écrit:
merci ya oukhti la3ziza, a3la bali balli kalbek abiad et en plus ahnina, nous aussi en t'aime, fakkartina fi la fammille,mois aussi 3andi une soeur, na3albouha ghorba, rana khodra fouk at3am, on a gaspier toute notre vie fel ghorba, anchallah narraj3ou salimine ghanimine djami3 elmouslimine.
et alilou taoua3na oulid houma, dit moi alilou, es que tu est la famille elkhayer bt:f j t'ai pas encore reconnu,merci au plaisir atous et ga3 ouled houmti.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2016)    Sujet du message: BLAGUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Loisirs
-> Détente Blague
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation