Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BLAGUE
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Loisirs
-> Détente Blague
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boulabiz

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 04:47 (2010)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

Revue du message précédent :

boulabiz a écrit:
merci ya oukhti la3ziza, a3la bali balli kalbek abiad et en plus ahnina, nous aussi en t'aime, fakkartina fi la fammille,mois aussi 3andi une soeur, na3albouha ghorba, rana khodra fouk at3am, on a gaspier toute notre vie fel ghorba, anchallah narraj3ou salimine ghanimine djami3 elmouslimine.
et alilou taoua3na oulid houma, dit moi alilou, es que tu est la famille elkhayer bt:f j t'ai pas encore reconnu,merci au plaisir atous et ga3 ouled houmti.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 04:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi
Modératrice

Batiment: C
Point(s): 1 147
Moyenne: 0,37

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 07:09 (2010)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

Shocked

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  alors Boulabiz tu réponds à ton propre post et sans rien écrire?????

boulabiz

Batiment: A
Point(s): 203
Moyenne: 5,80

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 12:22 (2010)    Sujet du message: bouzanzal Répondre en citant

alors ya titi, la moindre des choses j'ai repondu, ya des membre qui repond jamais gaga
de toute facon la blague de pamos Laughing alhan wa chabab algerian idol Crying or Very sad c'etais la meilleur mdr
ya elmahboula Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
titi
Modératrice

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:10 (2010)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

Smile Okay  oui khouya j'ai remarqué que tu réponds souvent.
Tu sais bien que je te taquine, ça ne fait pas longtemps que tu es inscrit et tu participes activement.
Moi  aussi des fois je réponds n'importe quoi. ça peut agacer certains mais je participe.
Continue comme ça .......
Djartek el mahboula   Smile .

titi
Modératrice

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:06 (2010)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

Gallek khatra maasskri, wahrani et l'algérois darou casse ta3 bijouterie, ayya la police qui jet ils ont trouvé juste el maasskri, mais ils ont constaté qu'il aurait pas pu faire le casse tout seul, ayya seksawah, galelhoum: avant le casse, tfahamna, el wahrani yeddi liquide, l'algérois les bijoux et anaya neddi elocal.

titi
Modératrice

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:07 (2010)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

Wahed maascri yewssel lel khedma retard, ayya patron ygoullah 3lah jit retard??, ayya lakhour ygoullah: emma kanet tedroub fi khouya sghir sbah lillah, patron répond: mouk kanet tedroub fi khouk sghir et nta 3lah jit retard?? ayya l'employé répond: kanet tedroub fih bssebbati, bghitni nji bellahfa?

titi
Modératrice

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:08 (2010)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

C'est un m'aaskri qui va chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux. Une fois la coiffure terminée, le coiffeur lui demande :"je te mets du gel ou ce n'est pas la peine", et le m'aaskri lui répond :"mets moi snépalapeine".

titi
Modératrice

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:14 (2010)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

C'est l'histoire d'un Maaskri qui ouvre une station service. Il installe une grande pancarte au dessus de l'entrée: "BMP".
Le directeur d'une grande banque française installée en Algerie vient le voir pour lui dire que ce qu'il y'avait d'écrit sur la pancarte rappelait le nom de sa banque.
Le Maaskri lui répond que BMP voulait dire: Boualem Moul Poumpa.
Le directeur de la banque lui suggéra quant meme de trouver un autre nom pour sa station.
15 jours plus tard, le directeur de la banque passe de nouveau devant la station service et trouve une autre pancarte: "BMPMMB".
Etonné, il va voir le type et lui demande ce que signifiait ce nouveau logo. le Maaskri lui répond: Boualem moul Poumpa Machi Moul Banka.

titi
Modératrice

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:20 (2010)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

Pourquoi les Algeriens sont-ils petits ?

Parce qu'on leur a toujours dit: Quand tu seras grand, tu iras travailler.

merouane

Batiment: F
Point(s): 3
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:41 (2010)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

la blague des oliv et de la bougie.  Embarassed  incompatible à notyre cultur.
voir l administrateur. Merci

titi
Modératrice

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:03 (2010)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

Okay
message bien  reçu..... avec l'administrateur c'est déjà fait....... je vais me mettre à raconter les histoires de dj'ha......de toute façon je sais que c'est des blagues pas si droles que ça,  juste pour combler un peu le vide de beaucoup d'utilisateurs......je fais ce que je peux, moi aussi je peux rester sans rien poster et attendre que quelqu'un bouge pour lui tirer dessus............
j'ai écris au 2eme degrés......à toi de nous épater gaga et merci pour ton 3eme message sur le forum .

titi
Modératrice

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:57 (2010)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed  Désolée Pirou
elle ne recommencera plus la dame ............promis.

pirou
Administrateur

Batiment: L
Point(s): 623
Moyenne: 0,35

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:09 (2010)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

merouane a écrit:
la blague des oliv et de la bougie.  Embarassed  incompatible à notyre cultur. voir l administrateur. Merci

Bonjour merouane,

Merci pour le signalement mais c'etait deja fait avant meme que tu le signale

pour titi naughty
tout le monde fait des erreurs et j'accepte tes excuses, et je suis d'accord avec toi de ce point :
Citation:
je fais ce que je peux, moi aussi je peux rester sans rien poster et attendre que quelqu'un bouge pour lui tirer dessus............

Ammar
Co-Administrateur

Point(s): 821
Moyenne: 0,68

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 07:34 (2010)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

Ok Pirou.  Okay

Ammar
Co-Administrateur

Point(s): 821
Moyenne: 0,68

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 08:05 (2010)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

Les choses peuvent être tolérées, et on peut parfois en privé les accepter,  mais on ne se permet pas de les rendre normales.
L’exception ne peut jamais être rendu normale. L'exception reste toujours une exception. Okay

titi
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 09:33 (2010)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

Okay Okay    Embarassed
La dame est entièrement d'accord avec vous.
Purée de patates je me sens comme une gamine qui ne fait que des bêtises,heureusement qu'il ya des gens sages comme vous Evil or Very Mad
pourquoi pas moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad    pas juste !!!!! pas juste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2016)    Sujet du message: BLAGUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Loisirs
-> Détente Blague
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation