Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Messages d'activité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Génerale
-> Aide forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pirou
Administrateur

Batiment: L
Point(s): 623
Moyenne: 0,35

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 03:42 (2010)    Sujet du message: Messages d'activité Répondre en citant

Bonjour,

Une nouvelle option s'ajoute sur le forum :  Messages d'activité

Qu'est ce que c'est : les messages d'activités sont des messages qui s'affichent en bas à droite de votre navigateur lorsque vous êtes sur le forum. Ils vous préviennent lorsqu'un utilisateur vient de se connecter, a rédigé une réponse dans un sujet ou a créé un nouveau sujet. Vous pouvez cliquer sur le message d'activité pour vous rendre directement dans le sujet en question, ou sur la fiche du membre.

Activation : Pour activer cette option cliquer sur profile 
Citation:

ensuite il faut cocher cette case :
Citation:

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 03:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi
Modératrice

Batiment: C
Point(s): 1 147
Moyenne: 0,37

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 11:09 (2010)    Sujet du message: Messages d'activité Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  ya de plus en plus de nouveaux trucs  ici,  purée de patates c'est mieux que le camion de aa3mi el aa3zazi
alors pirou c'est quoi ça encore  ?
Tu veux que je reçoive des nouveaux messages privés de Zellouma ici ou quoi???? grrrrrrrrrr

Dernière édition par titi le Sam 15 Mai - 11:42 (2010); édité 2 fois
titi
Modératrice

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 11:14 (2010)    Sujet du message: Messages d'activité Répondre en citant

Moi je m'en fiche, j'ai activé ce truc là, mais....mais................ personne ne pourra me voir quand je vais me connecter.
La dame va se cacher en dessous la couverture dans le noir mdr mdr mdr et se connecter en douce et  je vais espionner tout le monde.
Ana n'aa3mar lakraa3e batal.
Pouette pouette et repouette pouette.

dounia0088

Batiment: A
Point(s): 115
Moyenne: 4,79

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:08 (2010)    Sujet du message: Messages d'activité Répondre en citant

Moi je peux t'espionner mdr mdr mdr mdr mdr

titi
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:21 (2010)    Sujet du message: Messages d'activité Répondre en citant

Twisted Evil Embarassed ohhhhhhhhhh  Dounia !!! oups 0088, ahh  non c'est comme mohamed "0" "1" " 02" 55" 86" 74" 96" et... et.... H'mida rak h'na??? mdr mdr
Il ne faut pas le dire qu'on est sous la même couverture ohhhhhh

Elle est mimi la poupette de ton avatar je lui ferai bien de petits poutous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2016)    Sujet du message: Messages d'activité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Génerale
-> Aide forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation