Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Win rakoum ya w'led Houmti
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Discussions Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ammar
Co-Administrateur

Point(s): 821
Moyenne: 0,68

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 09:45 (2010)    Sujet du message: Win rakoum ya w'led Houmti Répondre en citant

Alors les gars, habbitou le chat privé  koulou menou hatta tachab3ou. Moi je reste tjrs sur le chat public (comme au temps de  Boumediene koullouna sawae). Personnellement je n'ai meme pas activé le chat privé. La mort de ce chat public qui était un moyen de  t'kar3ij, mais un vrai moyen d'éducation est la faute de celui qui était enthousiaste à voir très excité  pour avoir son chat privé. Alors elli jabouh rajlih eddak lih. Wa elli darbatou yaddou mayabki. Moi je propose d'enrichir ce chat public parce que c’est un moyen éducatif au delà des piqures qu'on subit de temps en temps. Moi je veux écouter w'led el Houma parler entre eux. Je veux passer d'un groupe a un autre comme dans le bon vieux temps un groupe fel gantra un autre gouddam j'nane Talbi un autre groupe fel houanet fouaga, un autre gouddam el boucher etc...
Et moi je passe d'un groupe a un autre je discute j’entends n'3ammar wa n'kassar lekra3 mais a la fin j’apprends quelque chose. Et là que je vois le moyen éducatif "APPRENDRE" qui n'est pas une chose de rien. Mes chers amis retourner a notre chat public. Appel que je souhaite qu'il soit entendu.
Essalamou 3aleykoum wa rahmatou Allah. Okay

Dernière édition par Ammar le Lun 2 Aoû - 10:37 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 09:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi
Modératrice

Batiment: C
Point(s): 1 147
Moyenne: 0,37

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 10:39 (2010)    Sujet du message: Win rakoum ya w'led Houmti Répondre en citant

Embarassed Okay

pirou
Administrateur

Batiment: L
Point(s): 623
Moyenne: 0,35

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:20 (2010)    Sujet du message: Win rakoum ya w'led Houmti Répondre en citant

Bonjour,
Ana ma darbatni yadi manabki ya chikh ammar
Moi personelement je ne vois pas d'inconveniant à mettre le chat privé premierement il faut respecter le choix des personnes qui veulent discuter en privé comme toi ammar tu ne voulait pas divulguer ton identité je le respecte aussi et deuxiement celui qui veut entamer une discution public personne ne l'empeche à discuter sur le chat public, de toutes les facons si vous voullez qu'on retire le chat privé pour le respect des autres en peut faire un sondage et la decision sera prise suivant le resultat.

Cordialement.

princess
VIP

Point(s): 231
Moyenne: 1,74

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:31 (2010)    Sujet du message: chat Répondre en citant

Bonsoir,

Wellah tu a raison Khouya Ammar le chat prive a tuer le chat live c vrais j'ai fait un essai avec titi mais je ne l'ai jamais utiliser, revenont a nos mouton et celui qui n'aime pas
d'etre devoiler devant tous le monde qui reste chez lui et ferme sa porte.

Le chat prive est un autre choix, tous le monde est libre d'utiliser entre les deux.

Salam

Ammar
Co-Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:03 (2010)    Sujet du message: Win rakoum ya w'led Houmti Répondre en citant

Khouya Pirou matz3afch 3lina Very Happy , je n'ai pas dit de retirer le chat privé Okay
Take it easy mon frère, je respecte la privacy des autres. J'ai seulement répondu a princess et a titi, et tu vois qu'elles ont acceuilli la proposition bi sadrin rahb ( wa3ra hadi khouya Pirou bi sadrin rahb ana 3ajbatni mdr ).
T'as rason ma soeur Princess. Okay

Dernière édition par Ammar le Ven 21 Mai - 22:36 (2010); édité 1 fois
pirou
Administrateur

Batiment: L
Point(s): 623
Moyenne: 0,35

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:34 (2010)    Sujet du message: Win rakoum ya w'led Houmti Répondre en citant

Ammar a écrit:
 ( wa3ra hadi khouya Pirou bi sadrin rahb ana 3ajbatni mdr ).

mdr mdr  ghir enta li tafhamni khoya ammar
Khoya Ammar maz3aftch alik moi je voulais juste rajouter quelque chose de nouveau sur le chat et en plus en  peut pas dire que le chat privé c'est lui qui empeche les gens a utiliser le chat public on est adulte et chacun et libre qu'est ce qu'il utilise je ne vois pas de probleme si quequ'un ne veut pas discuter sur le chat public, et en plus le forum ce n'est pas seulement le chat naughty  il ya d'autres rubriques je me pose la question si il n'yavait pas le chat ni public ni privé est ce que en va fermé le forum?

titi
Modératrice

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 12:54 (2010)    Sujet du message: Win rakoum ya w'led Houmti Répondre en citant

Ammar  !!! win rak wlid houmti?????? hi hi hi

Ammar
Co-Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 10:33 (2010)    Sujet du message: Win rakoum ya w'led Houmti Répondre en citant

Rani h'na ya bent houmti.

Ha ha ha.

titi
Modératrice

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:02 (2010)    Sujet du message: Win rakoum ya w'led Houmti Répondre en citant

Lafiter je suis ravie de ton retour Didi aussi .... je fais la chasse à l'homme hi hi hi
djaratkoum  titi

Dernière édition par titi le Mar 3 Aoû - 12:08 (2010); édité 1 fois
titi
Modératrice

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:06 (2010)    Sujet du message: Win rakoum ya w'led Houmti Répondre en citant

pirou donne moi la liste des manquants stp
comme ça on passera des bonnes soirées de ramadan ensemble inchallah

Ammar
Co-Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 13:06 (2010)    Sujet du message: Win rakoum ya w'led Houmti Répondre en citant

Awah ya khti ramdan n'rouhou n'salou ettarawih.

princess
VIP

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 13:52 (2010)    Sujet du message: Win rakoum ya w'led Houmti Répondre en citant

mdr mdr mdr mdr

princess
VIP

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 13:53 (2010)    Sujet du message: Win rakoum ya w'led Houmti Répondre en citant

Tu raison khouya ammar , el tarwih kheir mdr

titi
Modératrice

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 14:01 (2010)    Sujet du message: Win rakoum ya w'led Houmti Répondre en citant

Ce n'est pas ce que je voulais dire, tu ne vas pas faire el tarawih toute la nuit,rien ne nous empeche de passer un bon moment ensemble.
Je trouve ça d'un goût !!!!!!!! pas trés drole du tout.........j'ai commencé à faire la prière depuis 4 jours, ya certains qui vont rigoler mais la dame s'en fiche.......tarawih je vais apprendre à faire ça.......et rigolez encore.........
Moi je serai en stand by alors............
alors rouh trawah Ammar

Dernière édition par titi le Mer 4 Aoû - 12:58 (2010); édité 1 fois
princess
VIP

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 18:49 (2010)    Sujet du message: Win rakoum ya w'led Houmti Répondre en citant

C super Laa3ziza tu fait la priere , bonne nouvelle inchallah yatakabel ma soeur.
j-artifice j-artifice j-artifice j-artifice ura ura ura ura ura ura

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2016)    Sujet du message: Win rakoum ya w'led Houmti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Discussions Générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation