Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enfin un Forum dédier pour cité mahieddine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Discussions Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mourad
Co-Administrateur

Point(s): 500
Moyenne: 100,00

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 03:18 (2009)    Sujet du message: Enfin un Forum dédier pour cité mahieddine Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais juste mentionner qu'on a enfin un forum pour les gens de cité mahieddine pour discussion et échanger des photos amusez vous bien Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 03:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abdou

Point(s): 27
Moyenne: 1,17

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 08:19 (2009)    Sujet du message: Enfin un Forum dédier pour cité mahieddine Répondre en citant

Tous mes remerciements au créateur de ce forum .Je suis un trés ancien de la chére cité Mahieddine , j'était né , j'y est vécu et grandi , je suis un ancien de la JSM .Merci encore pour nous permettre d'échanger nos souvenirs

Mohamed1

Point(s): 385
Moyenne: 1,46

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:32 (2009)    Sujet du message: Enfin un Forum dédier pour cité mahieddine Répondre en citant

Bonjour,
A propos des anciens Mr Abdou, si vous vous souvenez bien de Mustapha ZOUAD, il est décédé ca fait déja 8 mois (Allah yerrahmou). il jouait au poste d'aillier droit..... à JSM au temps des hamid El Hantla , il était malade, prions pour sa guérison.
Aussi Mohamed Bourabaa, le défenseur. Settach aussi. Diffallah. et les autres.......
A bientot !

abdou

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 14:52 (2009)    Sujet du message: Enfin un Forum dédier pour cité mahieddine Répondre en citant

Rabi yarrahmou , oui je me souviens  c'était au merveilleux temps ou Kader( smina) était délégué de la ligue  et on connaissait toutes les magouille de cette ligue à l'avance ( on était en 4 em division ) avec el affroun , djendel, saoula , clos salembier   ect.....

samirchek
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 08:23 (2009)    Sujet du message: Enfin un Forum dédier pour cité mahieddine Répondre en citant

YATIKOUM SAHA YA OULED HOUMETI NEHBKOUM BEZAF RABI YALAM

abdou

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 16:19 (2009)    Sujet du message: Enfin un Forum dédier pour cité mahieddine Répondre en citant

Barakou allahou fik khouya samirchek , c'est reciproque , comment oublier notre chére chaaba et tous les gens avec qui on a vécu , comment oublier les merveilleux souvenirs de notre jeunesse .Encore merci à pirou qui a eu cette excellente idée de nous rassembler , on espérant qu'ils viendront nombreux pour enrichir de nos souvenirs ce forum .

samirchek
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 01:18 (2009)    Sujet du message: Enfin un Forum dédier pour cité mahieddine Répondre en citant

SALAM ALIKOUM TT SAHA RAMDNKOUM LAKOOBA ANNE PROCHAINE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2016)    Sujet du message: Enfin un Forum dédier pour cité mahieddine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Discussions Générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation