Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Volontariat nettoyage el houma
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Le Quotidien de Ouled El Houma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pirou
Administrateur

Batiment: L
Point(s): 623
Moyenne: 0,35

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:55 (2010)    Sujet du message: Volontariat nettoyage el houma Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais vous proposer une idée initiée par dounia que je la trouve bonne c'est faire une volontariat nettoyage fi el houma est ce à l'occasion de l'approche de sidna Ramadhan on aimerait bien reprendre ces bonnes initiatives comme en le fessait jadis et dont les personnes initiateurs rabi yadkarhoum bi el khir citant Mohamed Salhi abdekader grayniya et d'autres personnes que j'ai oublier, el houma était toutes mobilisé bi sghira et kbirha surtout les jeunes dans ce sens.

Merci j’attends vos réactions.

Merci à dounia pour cette proposition.

Dernière édition par pirou le Lun 23 Aoû - 08:52 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi
Modératrice

Batiment: C
Point(s): 1 147
Moyenne: 0,37

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:16 (2010)    Sujet du message: Volontariat nettoyage el houma Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  grrr je l'avais déjà proposé il ya plusieurs mois de ça

Salem

Moyenne: -0,04

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:08 (2010)    Sujet du message: Volontariat nettoyage el houma Répondre en citant

ura ura moi je suis partant . demain rani fa el houma inchallah  pour 1 mois et 1/2  VIVA EL FAKANSE FA EL HOUMA ura ura ura

pirou
Administrateur

Batiment: L
Point(s): 623
Moyenne: 0,35

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:05 (2010)    Sujet du message: Volontariat nettoyage el houma Répondre en citant

Merci allilou et bon vancance Okay

et  aussi merci titi  je ne me souvien pas tu a proposer deja l'idée Okay

titi
Modératrice

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 09:19 (2010)    Sujet du message: Volontariat nettoyage el houma Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  Alors ça donne quoi ce nettoyage??????????
Il faut bien regarder dans les coins ya toujours un grelou qui se cache.......
Moi je vais vous aider par télépathie c'est ma spécialité je suis aussi courageuse qu'une couleuvre hi hi hi
allez y les gars je suis de tout coeur avec vous, je peux fournir un bidoune et un nechaf Embarassed  et ...et...... et.. et un peu de grézil ha ha ha

titi
Modératrice

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:02 (2010)    Sujet du message: Volontariat nettoyage el houma Répondre en citant

ya pas mal de personnes sur ce site qui pensent que je suis un homme Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  ahhhhh non je suis une fille promis.
On me dit Mr titi, ou ya si titi, j'ai même une djeba kbayal promis.... Pirou il faut leur dire que je suis une fille Evil or Very Mad .
C'est vrai que je fais l'ahdid mais quand même Rolling Eyes .

Dernière édition par titi le Sam 17 Juil - 08:34 (2010); édité 1 fois
mohamed55
Modérateur

Batiment: G
Point(s): 511
Moyenne: 1,65

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:51 (2010)    Sujet du message: Volontariat nettoyage el houma Répondre en citant

yguoulou aicha rajel

dounia0088

Batiment: A
Point(s): 115
Moyenne: 4,79

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 10:06 (2010)    Sujet du message: Volontariat nettoyage el houma Répondre en citant

khalti hlima djadarmi fi etahzima

titi
Modératrice

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 10:07 (2010)    Sujet du message: Volontariat nettoyage el houma Répondre en citant

Okay mdr mdr mdr mdr

dounia0088

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 04:25 (2010)    Sujet du message: Volontariat nettoyage el houma Répondre en citant

Salam
ya personne qui pense nettoyer son quartier ???? ya pas d'echoooo, il fait netoyer viiiittttttttt, sidna ramadane kriiiib ya Allah j'ai déja préparer un bidoune balai wa nechaf
merci d'avance

dounia0088

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 04:38 (2010)    Sujet du message: النضافة من الامان Répondre en citant

Salam
ya personne qui pense nettoyer son quartier ???? ya pas d'echoooo, il fait netoyer viiiittttttttt, sidna ramadane kriiiib ya Allah j'ai déja préparer un bidoune balai wa nechaf
merci d'avance

titi
Modératrice

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 08:54 (2010)    Sujet du message: Volontariat nettoyage el houma Répondre en citant

mdr mdr vous pouvez faire tout ce que vous voulez, le grelou c'est le premier habitant du quartier il ne faut pas y toucher, les pauvres chats ils n'ont pas où aller.
y aura toujours une Aicha ou khadoudja qui va jeter les épluches de légumes men balcon, et..... et.... et les sacs noir????????? sans les sacs noirs ya plus de cha3ba, il faut commencer par nettoyer  la mentalité des gens. on a toujours nettoyé et  une semaine aprés the same thing.....
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Bannir Bannir  Les paraboles je deteste ça , on dirait un champ de champignons, c'est moche comme tout.

Dernière édition par titi le Dim 25 Juil - 08:56 (2010); édité 1 fois
titi
Modératrice

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 08:55 (2010)    Sujet du message: Volontariat nettoyage el houma Répondre en citant

ana ghadwa andjib bidoun wa nachaf, celui qui marche devant moi nadarbou bel nachaf m'chamakh

dounia0088

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 10:17 (2010)    Sujet du message: Volontariat nettoyage el houma Répondre en citant

Salut ma chère,
Oh oui tu à raison, les épluchures du balcon même autre choses j’en ais vue de mes propres yeux, c’est grave, il faut réagir vite, pour apprendre les bonnes manières c’est facile ce n’est pas la mère à boire, ce que je veux dire qu’il faut nettoyer même devant chez soit mais il faut nettoyer, merci.

titi
Modératrice

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 10:42 (2010)    Sujet du message: Volontariat nettoyage el houma Répondre en citant

Ma petite
si tu rentres chez n'importe qui fel houma c'est propre, ce que ne je  ne comprends pas c'est que c'est sale dehors, moi je suis hors de moi quand je vois des enfants qui  jettent les papiers de bonbons par terre, et autre.
Dernièrement le mois de janvier fevrier mars 2010 j'étais fel houma; j'étais dégoutée, ya un gentil monsieur qui vient nettoyer les escaliers, une heure aprés le bordel partout, je n'arrêtais pas de rouspéter aprés les gens, une fois j'ai pris mon balais et j'ai tout balayais, les autres me regardait comme si j'étais folle.
Et le pire là où on met les ordures les gens jettent ça par les balcons, il ne se dérangent même pas pour descendre et les mettre dans les poubelles, ça me faisait vraiment mal au coeur.
tu  sais je suis une fille del houma, et j'adore mon quartier, entre le batiment F et le E purée c'est une déchèterie à ciel ouvert,si chacun garde sa merde chez lui il n'y aura rien de tout ça.
Même au centre ville d'alger c'est une honte des immondices partout, j'ai voyagé partout mais alger a la palme d'or de la crasse.
pour un pays musulman pas croyable.
Tu sais c'est un cri du coeur, si je peux je nettoyerai mon quartier toute seule.
Et les crachats par terre, et les conducteurs de  voitures ils te balancent des canettes de coka par les fenêtres, des paquets de cigarettes et tout, promis une fois j'ai pleuré.
Je suis ouverte à tout mais avant de nettoyer il faut nettoyer le cerveau des gens.
Excusez moi si je vous ai vexé et là je suis sincèreeeeeeeeee.

Dernière édition par titi le Dim 25 Juil - 19:29 (2010); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2016)    Sujet du message: Volontariat nettoyage el houma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Le Quotidien de Ouled El Houma
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation