Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Biscuits à l'orange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Divers
-> Cuisine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dounia0088

Batiment: A
Point(s): 115
Moyenne: 4,79

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 12:34 (2010)    Sujet du message: Biscuits à l'orange Répondre en citant

Biscuits à l'orange

Bonjour à toutes et à tous. Un biscuit à la confiture d'orange et habillé d'un glaçage à l'orange, c'est bien tentant... Je vous comprends.
Je les ai préparé ce week-end car j'avais fait une confiture d'oranges. Ces biscuits sont très fondants et agréablement parfumés à l'orange. Ma confiture était parfaite pour ces biscuits. Il ne faut pas qu'elle soit coulante, ainsi elle reste bien à l'intérieur du biscuit. Voilà la recette :

- 220 gr beurre/margarine
- 100 gr de sucre
- 1 oeuf
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1/2 sachet de levure chimique
- 1 verre de maizena
- Farine pour ramasser
- Confiture d'oranges epaisse
- Sucre glace
- Jus d'orange
- Colorant orange

Mélangez le beurre/margarine en pommade avec les sucres. Ajoutez l'oeuf. Mélangez bien.
Versez la maizena et la levure puis la farine pour ramasser la pâte qui doit être ferme. Laissez reposer 1/2 heure.

Prendre une boule pâte et l'étaler sur une épaisseur d'un demi cm. Disposez des petits tas de confiture d'oranges suffisamment espacés. Etalez une deuxième boule de pâte de la même épaisseur et recouvrir la première. Avec l'index, délimitez le pourtour de chaque biscuit puis découpez avec un emporte-pièce. Déposez sur une tôle. Continuez ainsi jusqu'à épuisement de la pâte.
Préchauffez le four th. 150° et enfournez les biscuits. Laissez cuire jusqu'à avoir un biscuit de couleur hâlé.
Sortir du four et laissez refroidir.

Préparation du glaçage.
Chauffez légèrement le jus d'orange. Ajoutez les gouttes de citron et mélangez progressivement avec du sucre glace jusqu'à obtenir une épaisseur suffisante pour couvrir les biscuits. Déposez les sur une plaque et laissez sécher une demi journée.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 12:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi
Modératrice

Batiment: C
Point(s): 1 147
Moyenne: 0,37

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:14 (2010)    Sujet du message: Biscuits à l'orange Répondre en citant

Embarassed Evil or Very Mad  purée de patates ça a l'air bon, Embarassed tu m'invites Dounia

titi
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:17 (2010)    Sujet du message: Biscuits à l'orange Répondre en citant

Moi la prochaine fois je vais vous donner une trés bonne recette !!!!!!!! comment ouvrir le robinet et avoir de l'eau Embarassed

dounia0088

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 20:15 (2010)    Sujet du message: Biscuits à l'orange Répondre en citant

salam

Le robinet !!! Comment on l’ouvre adroite ou à gauche ?????? tu peut m’orienter stp merci Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil

titi
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:04 (2010)    Sujet du message: Biscuits à l'orange Répondre en citant

Rolling Eyes  le mien ni à droite ni à gauche
1 2 3 magique hi hi hi

dounia0088

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:07 (2010)    Sujet du message: Biscuits à l'orange Répondre en citant

hoooooooooooooo  comme le mien on es kif kif mdr mdr mdr

pirou
Administrateur

Batiment: L
Point(s): 623
Moyenne: 0,35

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 03:58 (2010)    Sujet du message: Biscuits à l'orange Répondre en citant

Merci dounia pour le partage Okay

titi
Modératrice

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 09:26 (2010)    Sujet du message: Biscuits à l'orange Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad  ya Pirou je t'ai dis qu'il ne faut pas écrire des trucs gentils pour les autres et encore moins pour les filles Bannir
que pour moi Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2016)    Sujet du message: Biscuits à l'orange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Divers
-> Cuisine
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation