Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Titi la repentie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Discussions Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi
Modératrice

Batiment: C
Point(s): 1 147
Moyenne: 0,37

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:25 (2010)    Sujet du message: Titi la repentie Répondre en citant

Embarassed Salam à vous tous
Cette nuit je n’avais pas  vraiment envie de dormir, alors je me suis amusé à relire tout ce que j’ai posté sur le site depuis mon inscription.
Purée de patates !!! Comment vous avez pu me supporter, dans certains postes j’ai vraiment poussé le bouchon un peu loin avec certains, je comprends maintenant pourquoi on m’a surnommé Bouzenzal.
Pirou a vraiment de la patience et une grande largesse d’esprit envers moi pour ne pas me virer définitivement du site.
Le pauvre Ammar aussi, je lui ai jeté des piques limites supportables et malgré tout il est d’une extrême gentillesse avec moi.
Mon Boubou « Boualem » mon premier contact avec lui c’était pour lui dire que c’est has been.
Allilou aussi premier contact une piqure, moh1 aussi je ne lui ai pas fais de cadeaux non plus
Et plein d’autres sans citer de pseudos  parce que la liste est longue et le pire  c’était avec Mohamed du bt C donc mon voisin proche.
J’espère que je n’ai pas fais fuir certains d’entres vous, parce que en aucun cas je l’ai fais par méchanceté, c’est mon humour à moi, juste pour donner un peu de vie sur le site et vous n’êtes pas obliger de le supporter.
Donc je présente mes excuses à tous ceux que j’ai pu choquer et énerver par écrit ou sur le tchat.
Je vais faire plus attention et essayer d’être plus sage, j’ai bien écris essayer.
Voilà ……….c’est titi qui vous aime autant quelle vous pique.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annie
Membres d'Honneur

Point(s): 133
Moyenne: 2,51

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 12:42 (2010)    Sujet du message: Titi la repentie Répondre en citant

Mort de Rire  ça ne te ressemble pas de faire marche arrière, fonceuse comme tu es, bon on peut changer
je t'aime ma "Bella" , je me défoule pendant ton absence pam pam pam!!!!

Ammar
Co-Administrateur

Point(s): 821
Moyenne: 0,68

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 08:49 (2010)    Sujet du message: Titi la repentie Répondre en citant

Annie s’il te plait ne l'encourage pas à nous piquer Sad . Sinon elle va se déchaîner et personne ne peut plus l’arrêter. Very Happy

Annie
Membres d'Honneur

Point(s): 133
Moyenne: 2,51

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 09:35 (2010)    Sujet du message: Titi la repentie Répondre en citant

Rolling Eyes  Elle n'a pas besoin de moi pour ça!!!!!! elle ne pique que les gens qu'elle aime,donc elle aime tout le monde.
Elle est très calme ces jours-ci...!
N'est elle pas entrain de prendre son élan pour mieux sauter???!!!!!! 

Ammar
Co-Administrateur

Point(s): 821
Moyenne: 0,68

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 12:00 (2010)    Sujet du message: Titi la repentie Répondre en citant

Sauter sur qui ? Sad
Alors sauve qui peut.
El harba t'sallek. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2016)    Sujet du message: Titi la repentie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Discussions Générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation