Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Damous
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Discussions Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hakim

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:43 (2010)    Sujet du message: Damous Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salam a tous ah Titi fekertina fi Rochai et le prof de geo s appel Mhamdi kane vraiment un phenomene wala techfai 3la tani le prof d arabe Nou3aim esouri et prof de science kounna nssemouh prostata ana kount fi la classe matheleme m3a hakim et les filles kanet m3ana bouzerba et d autre filles rabi yedkerhoum 3la khir.
ya hakim rak eterech khona Ammar kteb entre cherchel et tnes pas dellys 
nzid enfekerkom fi haja fe damous khouya Ammar notre cher frere SR a ete blesse par une piere a la tete en dormant en plein sommeil le pauvre sous les draps ces derniers son devenus rouge du sang de SR c t tres regolo.
rabi  yahfedkoum salam
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi
Modératrice

Batiment: C
Point(s): 1 147
Moyenne: 0,37

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:06 (2010)    Sujet du message: Damous Répondre en citant

mdr mdr  oui M'hamedi!! j'ai écris sur lui sur le poste de perdu de vue avec Taleb Samir"Ahmed "
Un jour on lui a fait un truc de fou.

On lui a decérné une fausse coupe du meilleur prof, il ya cru!!!
Les garçons l'ont obligé de monter sur une table pour faire un discours de remerciements,le pauvre il m'adorait.
Et le prof prostata c'est le Jijli Boudjadyane que l'acné n'a pas eu pitié de lui.
Oui y avait Nacera Bouzerba et Nacera Ouail et d'autres.
Bon bref je me souviens de tout comme hier.
Bien à toi khouya.

http://cite-mahieddine.xooit.fr/t308-ehhh-oui-les-filles-d-el-houma.htm

Dernière édition par titi le Lun 1 Nov - 16:44 (2010); édité 1 fois
moh seghir
VIP

Batiment: H
Point(s): 193
Moyenne: 1,69

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 16:14 (2010)    Sujet du message: Damous Répondre en citant

SALAM hakim primo notre ami ammar a corrigé el hafoua et il a reconnu yeghlet binathoum secondo tu as oubliers la nage de HD fi les draps c'est des beaux souvenirs tout que je l'espére que les amis se portent bien et ils vivent felahna ici en algerie ou ailleur je leurs passe essalam du fond du mon coeur on ne peut pas les oublier n'est ce pas OD salam hakim .

Dernière édition par moh seghir le Mer 3 Nov - 18:48 (2010); édité 1 fois
hakim
Fondateur

Point(s): 1 391
Moyenne: 17,39

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 16:25 (2010)    Sujet du message: Damous Répondre en citant

Ah oui  mon cher Hakim en ne peut pas oublier les amis d enfance malheuresement edounia hakda je vais vous quiter a la prochaine hakim  salam

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016)    Sujet du message: Damous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Discussions Générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation