Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Divers
-> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farid

Point(s): 23
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:23 (2009)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

ressalem alikoume,

je m excuse c est toujours moi,comme tous le monde le sait dans la vie,il ya des gens qui meurent et il ya d autres qui naissent,alors la je vais vous donnez quelques inforamations que j ai eu par l intermediaire de mon satellite que j ai orienté vers la cité mahieddine.
alors sans trop tarder voila les nouvelles,on vas commencé par dire mabrouke 3ala les jeunes qui se sont mariés voila pas longtemps a l exemple de merabet krimou,et bagherri smail.
et dire mabrouke pour ceux qui vont entrer dans la cage d or comme en dis, a khaili ahmed, ahmed khoudja achour et derradj hakim, milles mabrouk pour les mariés, et pour likssakssiya courrez a vos couillères hadde l été rahi hakema el couscous et la viande 3ela rasseha.
pour ceux qu on évoquer c est au autres membres du forum de ne dire,parceque mon satellite je peut pas l orienter 3ala toute echaaba,comme même il ya 13 batiments.mais comme même on vas leurs dire mabrouk.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karim
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 05:20 (2009)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

Mes félicitations á mon grand ami Ahmed Khaili pour son mariage qui aura lieu lundi 20 juillet 2009, je te souhaite Ahmed une vie conjugale harmonieuse, stable et pleine d'amour.

Amine Ya rabi

pirou
Administrateur

Batiment: L
Point(s): 623
Moyenne: 0,35

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 15:23 (2009)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

Koulchi Mabrouk aux nouveaux marier Merabet Krimou un grand ami et je le salut et Smail Baguiri que je connais bien, sans oublier les futures mariés Derradj Hakim un ami je le salut et aussi Ahmed Khaili.
Achour et Ahmed Khodja

Rabi barek inchaalah.

loly

Point(s): 24
Moyenne: 1,85

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 20:11 (2009)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

slt
rak nsit bazaf 3bad Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2016)    Sujet du message: mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Divers
-> Annonces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation